Print

Cabinet du Contrôleur

 

Le cabinet soutient le Contrôleur dans son travail quotidien. Il conseille et assiste le Contrôleur et organise les travaux d'approbation des documents, demandes de briefing et discours.
Les membres du cabinet accompagnent le Contrôleur lors de ses réunions externes et sont responsables des relations politiques quotidiennes du CEPD.

Anna Colaps

Responsable, entre autres, des travaux du CEPD dans le domaine des marchés et de l'économie numériques, de la vie privée et de la concurrence, de l'éthique et de l'innovation, de la manipulation et de la désinformation en ligne, de la santé numérique, des données pour la recherche scientifique, de la participation de la société civile et du milieu universitaire.

Kazimierz Ujazdowski

Responsable, entre autres, des travaux du CEPD dans le domaine de la supervision des institutions de l'UE, des politiques dans le domaine JAI, de la participation au sein de l'EDPB et de la coopération internationale.

Maria Jose Salas Moreno

Responsable, entre autres, de l'agenda et des missions du Contrôleur, du protocole, de la préparation des dossiers pour les réunions du Contrôleur et du soutien administratif au Contrôleur et aux membres du cabinet.